L'ombre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1979 :
Le Seigneur des Ténèbres est au sommet de sa Puissance, une seule ombre : une étrange prophétie prédisant sa mort.
Le temps est compté... mais pour qui ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cherryl Mason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherryl Mason

Cherryl Mason


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation de Cherryl Mason Empty
MessageSujet: Présentation de Cherryl Mason   Présentation de Cherryl Mason EmptyVen 20 Juin - 18:10

Nom de l'élève : Mason

Prénom de l'élève : Cherryl

Age (Joueur) : 14 ans (Cherryl en a 11, ça va de soit....)

Comment avez-vous connu le forum ? Un topsite

Cherryl était nerveuse. Elle et sa mère venaient d'arriver à la gare. D'ici une quinzaine de minute, le train partirais. Toutes deux pressèrent le pas. Cherryl tenait son hibou dans sa cage et sa mère se chargeait de ses autres bagages. Elles arrivèrent finalement devant le passage vers le quai 9 trois quart. Sa mère lui dit de ne pas s'en faire, elle réussirais à traverser le mur sans problème. La petite fille de onze ans se mit à courir vers le passage. Cherryl ferma les yeux et s'attendit au choc, qui fut moins dur qu'elle le croyait. La petite ouvrit les yeux, elle n'était plus au même endroit et elle n'avait pas foncé dans le mur, mais bien dans un autre élève.

" Je suis désolée vraiment, pardon. "

La petite s'éloigna un peu puis vut sa mère sortir d'un mur, le passage vers la gare. Elle lui fit signe de la suivre et de se dépêcher. La petite fille la suivit au pas de course. Cherryl eue a peine le temps de s'émerveiller devant le train rouge, sa mère lui donna ses effets, puis pris Cherryl dans ses bras avant de lui donner un bec sur le front.

" On se revoit à la fin de l'année ou a Noël ma puce. Prend soin de toi. "

" À la prochaine maman. "

Puis, la petite monta dans le train et se trouva un compartiment. Au moment ou la petite s'asseyait, le train se mit en branle. La petite passa la tête par la fenêtre et fit de grands signes de la main à sa mère qui lui envoya la main, la gauche puisqu'avec la droite elle était occupée à se moucher en pensant que sa fille unique partait déjà pour Poudlard. Sa mère devint de plus en plus petite jusqu'à n'être plus qu'un point qui disparu. Cherryl se rassit sur la banquette, elle était seule. La petite fouilla dans ses choses et sortit un mirroir pour voir de quoi elle avait l'air. Elle regarda ses cheveux bruns, voir presques noirs, lui arrivant dans le milieu du dos environ. Ses grands yeux bruns, sa peau pâle. Elle n'était pas très grande et pas très grosse. La petite fille typique quoi. Cherryl se mit à songer, puis une peur dans son esprit. Sa mère, sa grand-mère, son arrière-grand-mère. Elles qui avaient toutes été à Poudlard, toutes avaient été à Serdaigle. Si elle n'y serait pas? Sa mère serait-elle fachée contre elle? Elle se mit à tortiller nerveusement une de ses mèches de cheveux. Pour tenter de ne plus y penser, Cherryl sortit un livre de sa lourde valise. C'était un livre de récit des temps anciens que lui racontait souvent sa mère auparavent pour l'endormir. Elle ouvrit le livre puis tourna les pages. Elle arriva enfin à son histoire favorite et se mit à lire. Lorsque le chariot de friandises passa, elle ne prit que quelques chocogrenouilles. Une fois qu'elle eue finit, elle regarda dehors. Le soleil commençait à décliner lentement dans le ciel. Cherryl rangea son livre et mit sa robe de sorcier. Son hibou ululait et avait l'air de vouloir aller faire un tour dehors histoire de se dégourdir les ailes. Cherryl le laissa toutefois dans sa cage puisqu'ils approchaient de plus en plus. La petite se rassura intérieurement.

**Si tu va à Serdaigle, ta mère sera fière car tu vas suivre le reste de la famille, si tu va à Gryffondor, sa ne devrait pas être si pire, Poufsouffle nomplu. Tant que je ne vais pas à Serpentard.**

La petite se mit à se tortiller les doigt à cause du stress. Elle tenta de se relaxer avec des exercices de respiration, ce qui fonctionna plus ou moins. Au loin, la gare commençait à être visible. Cherryl avait tendance à être souvent gênée ou stressée. C'était une petite fille timide et réservée, mais rieuse avec ses amis. Elle avait peur des gros chiens, des araignées et des aiguilles. Tout cela lui faisait conclure que, par manque de courage et par peur de presque tout, ce n'était pas à Gryffondor qu'elle irait. Elle était certes loyale envers ses amis, donc Poufsouffle était envisageable. Elle arrivait certes facilement à obtenir ce qu'elle voulait grâce à son apparence de charmante petite fille, mais elle ne voulait pas pour autant se retrouver à Serpentard. Elle adorait lire, elle avait jeté un coup d'oeil au moins des dizaines de fois dans chacuns de ses manuels scolaire pour savoir à quoi s'en tenir et avait tenté un ou deux sort, dont seul un avait fini par fonctionner. Avec sa mère, elle faisait au moins une fois par mois une sortie éducative quelquonque. Du côté sorcier de sa famille, de mères en filles, elles étaient toutes allées à Serdaigle. Il va sans dire que Cherryl espérait de tout son coeur se retrouver chez les Serdaigle. Du côté de son père par contre, personne n'était jamais allé à Poudlard puisque son père était un moldu. Lorsque ce dernier appris que la mère de Cherryl était une sorcière, et probablement sa fille également, il fit une dépression et laissa la mère de Cherryl. La petite avait donc été élevée seule, sans frères ni soeurs, par sa mère. Puis, le train ralentit, chassant ses inquiétudes de ses pensées, remplacées par son stress grandissant. Elle sortit sur le quai, au loin, un grand homme appelait les premières années. Elle se dirigea vers lui dans la foule. Il n'était pas dur à repérer puisqu'il dépassait tout le monde d'au moins une tête, sinon d'un mètre. Lorsque la petite le vut elle eue un peu peur, mais se rapella qu'il ne fallait pas juger les gens à leurs apparences. Cherryl ne jugea donc pas le géant avec sa barbe et ses cheveux noirs broussailleux. Il tenait une lanterne dans sa grande main et les emmenant près d'un grand lac noir où se trouvait des barques. Ils embarquèrent, quatres par barque. Puis, elles se mirent à glisser lentement sur la surface du grand lac noir pour se diriger vers.....un grand chateau éclairer. Il était grand et magnifique. Cherryl resta bouche bée, elle n'avait jamais vu un aussi grand batiment. Certes elle avait lu divers livres pour se renseigner sur le château, mais les petites illustrations du livre n'étaient rien comparé au vrai château. Puis, elle commença à avoir peur de se perdre dedans. Elle chassa toutefois rapidement tous ses doutes et ses peurs. C'était un des plus beau moments de sa vie et elle en profiterait sans douter et sans être effrayée.

On les conduisit à l'intèrieur, tout était encore plus magnifque et imposant que vu du dehors. Elle remarqua un personnage de tableau passer du sien à l'autre à côté du sien pour discuter avec le personnage de l'autre tableau. Certes elle était habitué aux illustrations qui bougeait, mais qui parlaient. Une sorcière à l'allure sévère vint leur dire rapidement quelques renseigments puis leur dit d'attendre. Elle passa dans une autre salle. Ils attendirent ce qui semblait être des heures. Puis la femme revint et leur dit de la suivre. Ils entrèrent dans la grande salle. Des centaines sinon des milliers de bougies flottaient en haut de quatres longues tables où les élèves étaient assis. À l'autre bout de la pièce, les proffesseurs étaient eux ausi assis et le directeur également. Devant la table,il y avait un tabouret sur lequel se trouvait un vieux chapeau habimé. Sa mère lui en avait parlé, c'était le célèbre Choixpeau magique répartissait les élèves. La femme qu'ils avaient vu plus tôt leur dit comme consigne de s'assoeir sur le tabouret lorsqu'elle les appelleraient. Les gens y allèrent, se firent répartir. Puis, le moment arriva. La femme l'appella, elle s'avança, s'assit sur le tabouret, la femme déposa le choixpeau sur sa tête et......
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de Cherryl Mason Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cherryl Mason   Présentation de Cherryl Mason EmptyVen 20 Juin - 20:29

Bonjour Cherryl soit la bienvenue sur L'ombre noire !

Tout d'abord, j'aimerais que tu mette ton texte en italique pour tout ce qui est narration. Deuxièment, fais attention à ta conjugaison, j'ai vu des fautes assez importantes à ce niveau. Elles ne sont pas si nombreuses, heureusement, mais par exemple :

Citation :
D'ici une quinzaine de minute, le train partirais.
Tu utilises la troisième personne du singulier, de ce fait ça n'est pas un "s" mais un "t" que partir prendra.

Citation :
La petite s'éloigna un peu puis vut sa mère sortir d'un mur, le passage vers la gare.
Là on dit "vit". "Vu" s'accompagne toujours d' "avoir".

Pour ce qui est de la Maison, est-ce que tu tiens vraiment à ce que Cherryl soit envoyée à Serdaigle ? Personellement, je la verrais plus à Poufsouffle, pour le côté agréable, loyal et apparemment travailleur. Je vois plus une Poufsouffle qu'une Serdaigle, on ne sent pas vraiment les particularités qui font qu'elle pourrait être envoyée à cette Maison.

J'attends ta réponse et ton édition pour te répartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lombrenoire.forumsactifs.com
 
Présentation de Cherryl Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre Noire :: Inscriptions & réglements :: Inscriptions :: Le tabouret :: Fiches acceptées-
Sauter vers: