L'ombre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1979 :
Le Seigneur des Ténèbres est au sommet de sa Puissance, une seule ombre : une étrange prophétie prédisant sa mort.
Le temps est compté... mais pour qui ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Natalee Shevelin - Prof de DCFM/Duels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalee Shevelin
Professeur de DCFM et de Duels
Natalee Shevelin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2008

Natalee Shevelin - Prof de DCFM/Duels Empty
MessageSujet: Natalee Shevelin - Prof de DCFM/Duels   Natalee Shevelin - Prof de DCFM/Duels EmptyMer 9 Juil - 16:20

Nom : Shevelin
Prénom : Natalee
Date de naissance : 1953
Poste souhaité à Poudlard : Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Duels
Ex-Maison : Poufsouffle
Origines : Anglaise
Lignée : Sang-Pur

Entourage : Ah, sa famille... Autant dire qu'elle ne la fréquente pas des masses... En tant que future ex-Auror, il est vrai qu'elle a quelques difficultés à parler de ses parents Mages noirs confirmés, qui étaient férus des pratiques les plus ignobles avant même de s'afficher clairement Mangemorts.

Pour le reste, elle reste fortement attaché à ses « origines » et passe le plus clair de son temps dans l'allée des embrumes, à la recherche des dernières informations et à faire montre de son talent à la Baguette Agile, club de duels illégal où les vaincus se ramassent à la petite cuiller.


Encore une porte qui venait de se fermer à son nez, encore une raison s'ajoutait à la pile déjà existante pour que ses yeux mordorés vibrent d'une rage de vaincre poignante. Le goût de l'Injustice était bien amère, comme les préjugés brûlants pour qui portait le nom d'un des couples les plus infâme de l'époque.

« Mais je pourrais vous servir d'espion, je mourais pour un monde libéré de Vous-Savez-Qui ! »
Il n'y aurait pas eu un regard passionné aussi touchant dans toute l'histoire des candidatures à un poste au sein du Ministère, même la caisse des impôts sur la coopération magique aurait été troublée si un regard empreint de tant de bonne volonté lui aurait été envoyé, mais le Directeur des Aurors resta impassible, digne et droit sur son siège de bureau en cuir brun.
« Je regrette, Miss Shevelin. Dois-je vous rappeler les antécédents qui suivent votre nom ? Je vois bien que vous avez toute la bonne volonté du monde, et vos résultat à l'examen ont été un des plus brillants qu'on ait eu depuis ces dernières années, mais le parti est trop risqué. Je ne peux prendre le risque de vous voir revenir à vos... sources.
- Les pratiques de mes parents ne sont... »
La main de l'homme se leva tandis qu'il hochait la tête, inflexible. Jamais plus froid accueil n'aura été fait à l'une des meilleures élèves de quelques promotions que ce soit, et Natalee n'attendit pas de se faire indiquer la porte d'un index méprisant pour partir à grand pas furieux.

L'écho de la porte qu'elle venait de claquer résonnait toujours à ses oreilles, mais pas avec la même force que celui de sa colère. Toute jeune elle avait été séparé de ses parents, alors qu'ils avaient été emprisonnés – non sans avoir d'ailleurs lutté avant – pour détention illégale de poisons, de plantes à haute toxicité et de grimoires interdits, ainsi que pour le meurtre prémédité de plusieurs sang-mêlés. Retrouvée dans un orphelinat lugubre pour jeunes sorciers en perdition, elle s'était vu vivre parmi les gamins les plus paumés que monde magique n'ait jamais craché avant de se retrouver à Poudlard, seule et dans une Maison à laquelle elle n'aurait jamais pensé atterrir : Poufsouffle. Autant dire que pour une fille de Mangemort, il était relativement cocasse de se retrouver parmi les Justes et les Bons. Dès lors, elle s'était d'ailleurs refusé d'écrire à ses parents, de qui elle recevait d'ailleurs quelques rares missives aussi sombres et catégoriques que leur nature, aux conseils aussi sensés et humains que l'auraient été ceux d'un monstre millénaire assoiffé du sang de ses congénères.
Malgré les difficultés, Natalee avait aujourd'hui fait un choix définitif à propos de la guerre qui faisait rage sur son pays et les refus qu'on lui assénait était comme un nouveau coup de fouet claquant sur une chair encore à vif.

Soit. Si au Ministère et ailleurs, personne ne désirait requérir ses talents, il ne lui restait qu'un Homme au monde capable de lui offrir la chance de faire ses preuves. L'été prochain, ce serait vers les remparts de Poudlard qu'elle tournerait l'ultime espoir d'obtenir un emplois stable, et à présent que Mrs et Mr Shevelin avaient été libéré, une certaine sécurité qu'elle ne trouverait nul part ailleurs.

Et en effet, au dernier jour de Juin, une maigre et haute silhouette emmitouflée dans une cape de voyage noire apparut face au grand portail de fer forgé du célèbre château d'Ecosse. La jeune femme, un sourire avenant, bien que crispé aux lèvres, sortit sa baguette et l'agita. Un guépard argenté bondit hors de l'extrémité de cette dernière et partit sans attendre dans un galop endiablé sans souffrir du barrage magique qui retenait sa maîtresse aux portes de Poudlard.
Natalee glissa une main dans ses longs cheveux châtains foncés avant de fourrer l'autre dans une poche avec un air décontracté qui tranchait furieusement avec la pâleur de son long visage fin. D'ailleurs, seule la vivacité de son regard mordoré laissait présager l'espièglerie avec laquelle elle accueillit d'un
« Salut ! » le concierge qui, suivit de la grande Minerva McGonagall, se présentait sous l'arche de l'une des cours. Ah... Non, Natalee ne serait jamais de celles qui pleureraient sur leur dernière espoir d'être accepté, et son sourire un brin carnassier était le plus puissant rempart contre le desespoir qui, tapit avait cette fâcheuse manie de guetter la faille.
__________
Age (Joueur) : 18
Comment avez-vous connu le forum ? Double-Compte


Dernière édition par Natalee Shevelin le Mer 9 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Natalee Shevelin - Prof de DCFM/Duels Empty
MessageSujet: Re: Natalee Shevelin - Prof de DCFM/Duels   Natalee Shevelin - Prof de DCFM/Duels EmptyMer 9 Juil - 16:29

Je ne t'accepterais sûrement pas ! Tu n'as pas mit la date précise de naissance de Natalee !
Mad
feu!




.... darking Bon allez, ça passe pour cette fois, mais je t'ai à l'oeil ! Re-bienvenu très mystérieux DC !
Revenir en haut Aller en bas
https://lombrenoire.forumsactifs.com
 
Natalee Shevelin - Prof de DCFM/Duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Shevelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre Noire :: Inscriptions & réglements :: Inscriptions :: Grand registre du Sorcier-
Sauter vers: