L'ombre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1979 :
Le Seigneur des Ténèbres est au sommet de sa Puissance, une seule ombre : une étrange prophétie prédisant sa mort.
Le temps est compté... mais pour qui ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Répartition___ Jedusor Mikael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael Jedusor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Répartition___ Jedusor Mikael Empty
MessageSujet: Répartition___ Jedusor Mikael   Répartition___ Jedusor Mikael EmptyDim 13 Juil - 19:14

Nom de l'élève :Jedusor
Prénom de l'élève :Mikael
Date de naissance :29 novembre 1993
Origines :Englaise
Lignée (sang-pur, sang-mêlé, né moldu...):Sang-Pure

Liste des membres de la famille (frères, soeurs, etc.) :Fils unique, père, mère.
Métier du père :Mangemort au ministère.
Caractéristiques du père (lignée, influence dans le monde des sorciers, etc.) :Sang-Pure, Département des accidents et catastrophes magiques
Métier de la mère :Mangemort au ministère.
Caractéristiques de la mère (lignée, influence dans le monde des sorciers, etc.) :Sang-Pure, Département des transports magiques
_________
Age (Joueur) :15
Comment avez-vous connu le forum ?TOP 100 SITES RPG
But/désirs (facultatif, le rôle que vous souhaiteriez voir attribué à votre personnage. Classe, préfet, reporter, etc.) :Serpentard, préfet,
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Répartition___ Jedusor Mikael Empty
MessageSujet: Re: Répartition___ Jedusor Mikael   Répartition___ Jedusor Mikael EmptyDim 13 Juil - 22:21

J'espère que tu comptes faire ta fiche en entier, tout de même ? Car je ne vois aucune indication qui me renseigne sur le fait que tu la considère ou non comme achevée...

Je ne sais pas si tu as lu la liste des rôles disponibles, mais si ça avait été le cas tu aurais vu que le rôle de préfet de Serpentard n'est plus disponible.
Quant à ton nom, je ne peux en aucun cas l'accepter, Jedusor n'est d'ailleurs même pas un nom d'une famille sang-pur (sans "e" d'ailleurs, puisque "sang" est masculin), et est celui de Tom Jedusor alias Voldemort, ou son père mais qui de toute façon est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lombrenoire.forumsactifs.com
 
Répartition___ Jedusor Mikael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre Noire :: Inscriptions & réglements :: Inscriptions :: Le tabouret :: Fiches refusées-
Sauter vers: