L'ombre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1979 :
Le Seigneur des Ténèbres est au sommet de sa Puissance, une seule ombre : une étrange prophétie prédisant sa mort.
Le temps est compté... mais pour qui ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ezer Donahue [Élève de Serdaigle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezer Donahue
Elève de 4ème année à Serdaigle
Elève de 4ème année à Serdaigle
Ezer Donahue


Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : Élève de Quatrième Année
Date d'inscription : 13/07/2008

Ezer Donahue [Élève de Serdaigle] Empty
MessageSujet: Ezer Donahue [Élève de Serdaigle]   Ezer Donahue [Élève de Serdaigle] EmptyDim 13 Juil - 19:34

Informations personnelles du personnage


Nom : Donahue
Prénom : Ezer
Surnom(s) : Ez’, Zezer [Exclusivité du petit frère], Baby Girl [Réservé aux Parents].

Âge : 14 ans
Date de naissance : 16 Janvier 1965

Signe Astrologique : Capricorne
Signe Astrologique Chinois : Dragon
Signe Astrologique Celte : Orme

Origines : Britanniques
Lignée : Sorcière de Sang Mêlé
Sexe : Féminin

État Civil : Célibataire – Vivant chez ses parents
Situation familiale : Parents mariés
Lieu de résidence : 2655 White Horse St., Londres, Angleterre

Fonction dans Poudlard : Élève de quatrième année
Maison : Serdaigle

Sport(s) pratiqué(s) : Bicyclette - Natation
Aspiration à Poudlard : Aucune


Informations sociales


Famille :
Père :
Aaron West, renommé Donahue pour éviter d’être retracé – 45 ans – Archéologue Sorcier
Le patriarche de la famille West est un homme de 45 ans aux cheveux bruns-roux s’habillant encore avec des vêtements à la Indiana Jones. C’est un homme d’une patience hors du commun, en raison à la fois de son métier, mais également du comportement bagarreur et entêté de ses deux fils. C’est un homme plutôt grand, aux yeux bleu, élément génétiquement transmis à sa progéniture. Outre sa légendaire patience, c’est un homme qui remplit parfaitement son rôle de père; il assiste à toutes les rencontres sportives ou intellectuelles de ses enfants, bien qu’il ait évidemment un faible pour ses deux garçons. Il n‘a cependant jamais négligé sa fille qu’il qualifie parfois de « son véritable enfant » en raison de l’attitude calme et passive qui la caractérise. Aaron s’entend très bien avec ses fils bien qu’il les trouve un peu trop turbulent, et surtout le plus jeune, Ryan qui ne semble jamais avoir besoin d’une pause; ce qui tape parfois sur les nerfs de son père qui s’enferme derechef dans son bureau pour profiter d’un moment de silence pour se calmer. Il sait cependant qu’il a une assez grande influence sur le jeunot puisque ce dernier a insisté, il y a quelques années, pour avoir lui aussi un bandeau au front et qu’il joue aux aventuriers depuis qu’il a appris que son père partait souvent en voyage avant leurs naissances. Aaron fait donc, en quelque sorte, office de héro auprès de son plus jeune garçon, et fait ainsi très attention à ses gestes et paroles en espérant que cela puisse avoir une influence sur le caractère un peu trop hyperactif de sa progéniture. Il est important de préciser que cet archéologue est le sorcier de la famille, il a décidé il y a longtemps de faire des recherches sur les origines primitives des sorciers et de s’intéresser aux graffitis de la préhistoire. Il a cependant fallu, pour pouvoir cacher certains aspects du patrimoine aux moldus, qu’il se fonde dans ce monde sans magie ce qui lui a valut sa rencontre avec une moldu magnifique qu’il a décidé d’épouser malgré ce qu’il représenterait maintenant aux yeux du Lord noir et du danger qu’il ferait courir à sa future famille.

Mère : Kristina Edwards – 43 ans – Professeure d’Anthropologie à l’Université
La mère de ces trois enfants est une grande femme, à la silhouette élancée, aux cheveux blonds et aux yeux bleus océan. Étant donné son emploi de professeure et chercheure en anthropologie, il ne lui est pas toujours permis de prendre des vacances pour passer du temps avec ses enfants. En effet, un professeur à l’Université a, pour devoir de vacances, de monter et faire avancer plusieurs projets. Elle pourrait, bien entendu, payé un étudiant au doctorat pour donner les cours à sa place et ainsi faire avancer ses recherches durant l’année scolaire, mais comme il s’agit de la partie qu’elle préfère le plus dans son emploi, elle n’a jamais pu se résigner à déléguer cette tache. Cependant, maintenant qu’elle est l’une des plus anciennes enseignantes de l’Université, elle bénéficie de quelques avantages qui lui permettent de passer plus de temps avec ses enfants adorés. C’est une femme qui, bien qu’elle soit assez sévère en matière de correction des travaux de ses élèves, est très maternelle et compréhensive envers ses enfants. Elle encourage leurs rêves, aussi farfelus qu’ils soient, car elle a pour pensée que ces rêves peuvent se transformer en but et dicter le parcours de vie du rêveur. Kristina est tout ce qu’il y a de moldu, bien que certains couples sorciers de leur connaissance croient qu’elle a dû avoir au moins un ancêtre sorcier pour que tous ses enfants aient hérité du don pour la magie. Cette mère de famille a développé un lien plus étroit avec sa fille puisque celle-ci s’est souvent enfermée dans le bureau de sa mère, avec cette dernière, pour pouvoir être en paix et fuir ses frères trop turbulents. Kristina a cependant une bonne relation avec son plus vieux qu’elle tente de convaincre d’agir comme un garçon de 17 ans et de montrer l’exemple à son plus jeune frère qui semble pourtant irrécupérable en matière de silence.

Grand Frère : Matthew Donahue – 17 ans – Étudiant à Poudlard [Septième Année - Gryffondor]
Matthew est ce qu’on pourrait appeler un visage à deux faces. Il se montre très gentil avec les plus jeunes, les plus vieux et sa petite amie, mais son petit frère et sa petite soeur le qualifieraient d’être insupportable! Sans se détester, les deux garçons se chamaillent souvent tout les deux, et souvent c’est pour des broutilles ou bien parce que ça fait trop longtemps -30 minutes- qu’ils ne se sont pas taquinés ou chamaillés. Mine de rien, les deux frères tiennent l’un à l’autre et ne s’arrangerait pas pour se blesser gravement dans leurs bagarres. Enfin, pour en revenir à Matthew, s’est un garçon intelligent qui se consacre autant à ses amis, sa petite amie et à ses études. Il a été placé à Gryffondor pour sa témérité –car il a souvent le don d’exaspérer les Serpentards par ses jeux de mots complètement ridicules ainsi que celui de ne pas être au bon endroit ou bon moment, selon lui-, son courage et… parce qu’il le voulait. Ce garçon maintenant majeur rêve de devenir aurore comme… personne, en fait il n’a pas vraiment de héro à part lui-même. Dans sa famille, on le qualifie d’égocentrique, mais il pense plus aux autres qu’à lui-même, à vrai dire, il déteste simplement montrer qu’il s’intéresse aux autres pour la simple et bonne raison que ça donnerait trop de matière à rire de la part de ses naturels ennemis de Serpentard. Allez chercher pourquoi il les déteste –quoique le mot le plus juste serait qu’il les trouve marrants-, mais c’est probablement parce qu’il avait besoin d’avoir quelqu’un qu’il pourrait tourner en ridicule. Matthews est un garçon plutôt simple, il ne faut pas se creuser la tête longtemps avant de comprendre pourquoi il pose telle ou telle action. Et si vous lui demandez pourquoi il a fait ça, il vous dira soit; parce que… ou la raison plus précisément. À noter qu’il ne se mêle jamais des histoires de sa sœur, de peur de s’en attirer les foudres.

Petit Frère : Jeffrey Donahue – 10 ans – Étudiant à Poudlard [Première Année – Maison au choix]
Jeff est la réplique miniature, du moins physiquement, du patriarche de la famille. Il possède les mêmes cheveux bruns-roux et yeux bleu vif. Il a toutefois des signes distinctifs dont la constitution potelée des enfants puisqu’il a encore 10 ans, ce qui le relègue au clan des bambins selon son aîné. Ce pourquoi il a maintenant intégré la fabuleuse école de sorcellerie est qu’il a sauté une classe lors de sa précédente scolarité et que ses parents ne tiennent pas à le garder une année complète auprès d’eux afin qu’il puisse entrer à l’école avec, en poche, le même âge que les autres élèves. Ils n’y survivraient pas… Oui car Jeffrey est un garçon qui remplirait surement tout les critères diagnostiques du Trouble Déficitaire de l’Attention avec Hyperactivité si seulement il avait un déficit d’attention… En fait, la seule partie de ce trouble qui lui correspond est l’hyperactivité, et pour ne pas le catégoriser tout de suite, nous dirons simplement qu’il est plein d’énergie. Nous oublierons de préciser qu’il a absolument besoin de faire une bataille de polochon, de traverser la maison tout entière en courant avant de trouver le sommeil, car, s’il ne se produit pas ainsi en spectacle, il lui reste trop d’énergie et ne peut trouver le sommeil. Jeff est un véritable petit taureau qui fonce tête baissé sans prendre garde aux conséquences de ses actes, il ne semble jamais regretter une action non plus… Il adore tester de nouvelles choses et calquera souvent son comportement sur les étrangetés de ses camarades pour « expérimenter ».


Dernière édition par Ezer Donahue le Dim 13 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezer Donahue
Elève de 4ème année à Serdaigle
Elève de 4ème année à Serdaigle
Ezer Donahue


Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : Élève de Quatrième Année
Date d'inscription : 13/07/2008

Ezer Donahue [Élève de Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Ezer Donahue [Élève de Serdaigle]   Ezer Donahue [Élève de Serdaigle] EmptyDim 13 Juil - 19:35

Informations Historiques


Histoire de son Entrée à Poudlard :
Une jeune fille venait d’effectuer le passage de l’enfance à la préadolescence; elle avait eu ses 11 ans quelques jours plus tôt. Seulement deux jours en fait, car nous étions le 18 Janvier, un samedi 18 Janvier. Et comme elle allait à l’école durant la semaine, ses parents lui avaient suggéré de planifier son anniversaire pour cette journée. Celle-ci. Celle qu’elle passait présentement seule, assise derrière un bureau de chêne. Un bureau parfaitement rangé, sur lequel aucun crayon n’avait le droit de rouler, car ils étaient immédiatement repoussé vers le tiroir où elle les rangeait. Malgré le soleil qui brillait à l’extérieur, faisant scintiller les flocons d’eau glacée, l’adolescente avait tiré les rideaux, effectuant ainsi une coupure avec le monde, mais surtout, avec ses deux imbéciles de frères qui se chamaillaient dans la cours. Sa chambre donnait directement sur cette dernière, et malgré la barrière de tissu, elle les entendait toujours; Jeffrey se plaignant que Matthews avait triché et bla bla bla. Poussant un énième soupir, Ezer se replongea dans son livre; un ouvrage sur les différentes créatures du monde sorcier. Elle relisait une seconde fois le dernier paragraphe sur les Serpencendres lorsqu’elle entendit un cri à l’extérieur puis… plus rien. Figée sur place, tremblant de peur, les pensées de la fillette s’affairèrent à élaborer les pires scénarios possibles. Son père lui avait confié deux jours plus tôt, la qualifiant d’ « assez vieille pour comprendre », que leurs vies étaient constamment en danger; ceci dû à un mage noir dont son père ne pouvait prononcer le nom.

Le cri entendu n’avait ressemblé en rien aux cris habituels de ses frères. Et puis le silence qui avait suivi… S’était très inquiétant. Mais comme elle n’avait pas le courage de son aîné, elle restait assise là, tournant dos à la porte. Attendant que les bruits de bas dans le couloir s’arrêtent devant sa porte. Que l’inconnu tourne la poignée et qu’il entre…


- « Zeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Elle est arrivée! Elle est arrivée pour TOI!!! Regardeeeeeeeeeeeeeee!!! »

L’inconnu était en fait très connu. Et il hérita, pour son intrusion, mais également pour les flaques d’eau qu’il créait dans la chambre, d’une bonne claque derrière la tête. Le gamin n’avait pas pris la peine de retirer ses bottes en entrant dans la maisonnée, et visiblement il avait couru dans le corridor pour échapper à Matthews qui avait tenté, tant bien que mal, de le rattraper pour les lui retirer de force. Bref, ses deux imbéciles de frères se retrouvèrent dans la pièce qui leur avait été interdite depuis 2 ans. Et le plus jeune, toujours facilement déconcentré, se désintéressa maintenant de sa sœur et de la raison qui l’avait poussé à se précipiter dans sa chambre pour s’intéresser à la bibliothèque personnelle de la jeune fille. Il n’eut malheureusement pas le temps de voir grand chose puisque Matthews le rattrapa par le collet. Ezer, de son côté, se remettait rapidement de ses émotions.

- « Idiots! Vous m’avez foutu la frousse! Je pensais que vous étiez mort et que… qu’IL était venu. »

- « Ben voyons! Voir qu’il aurait fait autant de bruits! »

- « Ouin! Tsé! Voir! »

Répétition inutile, mais Jeffrey aimait répéter. Et puis, il aimait également beaucoup faire frustrer son grand frère. Ce dernier avait pris la malheureusement habitude de dire un « Ben voyons » ou un « Voir que » à chaque début de phrase, et Jeff s’en donnait à cœur joie depuis. Même s’il était déjà à la merci de son aîné, il avait toujours le culot d’ajouter un commentaire de plus. Avec cette attitude il ne survivrait certainement pas à un croisement de chemin avec Vous-Savez-Qui; il serait foudroyé sur-le-champ. Bien que le sujet ne soit pas particulièrement rigolo, Ezer esquissa un sourire; son frère était un sacré numéro. Mais il avait enfreint une de ses règles, et il connaitrait un sort pire que la mort s’il ne se décidait pas vite à lui dire pourquoi il avait bousillé son plancher de bois franc!

- « Alors…? »

- « Alors… Quoi? » Le petit garçon fit mine de ne pas comprendre ce qu’elle lui reprochait du regard. Comme s’il était dans son salon entrain de regarder paisiblement la télévision. Chose plutôt rare. Puis, une lumière sembla finalement s’allumer à l’intérieur de ses parois crâniennes. « Oh! Ah! C’est parce que la chouette m’a fait peur. Et puis là j’ai vu ÇA!! ÇA!! T’sé! ÇA! »

Il agitait un bout de parchemin replié devant le visage d’Ezer, qui semblait exaspérée par l’attitude de son cadet. Elle lui arrache le bout de parchemin des mains et, sans grand empressement, elle ouvrit l’enveloppe pour parcourir rapidement la lettre du regard. Ah, c’était que ça… Jugeant l’intrusion terminée, elle adressa un bref regard à Matthews avant de se replonger dans sa lecture. Et pendant que le plus jeune protestait, comme quoi Zezer n’était pas reconnaissante, qu’elle les négligeait, et bla bla bla, Matthews le traîna hors de la pièce. Il ne revint qu’une demi-heure plus tard, le manteau retiré, pour lui jeter une serviette.

- « Tu essuieras ton plancher puisque tu veux surement pas que j’oblige Jeff à le lécher. »


________________________________________________________________________________


Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis qu’elle avait reçu la lettre d’admission à Poudlard. Cela ne lui avait fait ni chaud ni froid. Elle devrait prendre le train avec son frère, le croiser tout les jours dans les couloirs, comme si ce n’était pas déjà assez d’avoir à l’endurer pendant les vacances. Enfin, si elle voulait en apprendre plus sur le monde de son père et ses créatures qui l’intriguaient tant, elle devrait endurer la présence de son aîné. Quoiqu’elle se doutait bien qu’ils ne fréquenteraient pas les mêmes lieux; elle, préférant la bibliothèque, lieu de plus propice à l’apprentissage, et lui, préférant surement… le Parc ou le Terrain de Balais. S’il pouvait au moins s’en servir à la maison pour ramasser la terre qu’il y entrait… Grand Imbécile! Enfin, maintenant qu’elle allait intégrer l’école de sorcellerie elle devrait faire attention. Son père, sa mère et son frère aîné lui avait fait savoir qu’elle ne devait en aucun cas dire que sa mère était incapable de pratiquer la magie, et surtout, elle devait taire leur adresse. Si jamais Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom venait à apprendre où ils habitaient, ils mourraient tous. Et son joyeux petit frère lui avait répéter au moins 1000 fois qu’il était trop jeune pour mourir!

- « Bon et bien sœurette, si tu es prête on y va. Faudrait pas que le train parte sans moi! »

Sans prêter attention à la remarque de son aîné, la jeune fille enlaça une seconde fois ses parents et ébouriffa les cheveux de son petit frère; que son père maintenait de force sur le canapé. Elle se tourna ensuite vers la cheminé où Matthews venait de disparaitre et y lança une poignée de poudre avant de prononcer le nom de sa destination.

- « Moi aussi je veux y aller! J’ai sauté une classe, je suis hyper intel-ligent! Zeeeeeezzzzzzeeeeeeeeeeeeeerrr, ne m’abandonne pas!! Veux pas être fils unique!! »

Et il avait éclaté en sanglot, mais son frère et sa sœur étaient déjà sur le Quai de la voie 9 ¾ grâce à la poudre de cheminette. La famille ne les avait pas accompagnés, comme à chaque année, de peur que Jeffrey s’embarque pour l’école malgré la surveillance étroite des adultes. Et puis, ils avaient également peur de rencontrer des partisans de Qui-Vous-Savez. Quant à Ezer, qui se trouvait maintenant face à une foule d’élèves, certains accompagnés de leurs parents, elle devenait de plus en plus anxieuse. Elle sera contre elle son livre favori et tira sa grosse valise vers le train, suivant de très près son frangin. Ce dernier la laissa le suivre, sans toutefois lui accorder un regard, jusqu’à ce qu’ils soient dans le véhicule.

- « Écoute Ez’, c’est pas que je t’aime pas, mais j’ai des amis qui m’attendent. Et je sais pas encore dans quelle maison tu seras alors… Tu vois… On vie séparément à partir de maintenant. »

- « C’est bon. Je m’en doutais! »

Toujours anxieuse, la jeune fille avait rattaché ses cheveux blonds avant de jeter un regard noir à son frère et saisir sa valise. Elle s’était ensuite dirigée vers le wagon qui se situait le plus loin possible de son immature de grand frère. La cabine qu’elle choisit fut vide. Elle put donc prendre le temps de s’installer, mais eut toute la misère du monde à projeter sa valise dans le filet au-dessus de sa tête. Lorsqu’elle put enfin s’asseoir, une jeune fille entra dans la cabine. Elle semblait elle aussi de première année, puisqu’elle avait déjà enfilé son uniforme et qu’il n’affichait aucune couleur. Les deux jeunes filles s’adressèrent un sourire gêné, puis elles s’assirent chacune sur une banquette différente. Ezer se contenta de parcourir son livre en surface, tentant de détailler la jeune personne devant elle. Elle aussi semblait nerveuse, et elle n’avait peut-être pas eu les conseils de son grand frère quant à la façon de bien se tenir dans le monde sorcier, et surtout de cacher que s’était notre première visite dans ce monde.

- « Je m’appelle Ezer. Et toi? »

- « Moi c’est Kathleen. Je suis un peu perdue, mes parents n’ont pas pu m’expliquer quoique se soit, ils sont pas sorciers… Euh… Tu »

- « Hiii! Je te conseille de ne pas répéter ça! On ne sait pas qui peut nous entendre. Et, pour faire court, il y a un mage noir qui veut éliminer tous les gens comme toi… Donc, bien si tu veux pas mourir, ou que tes parents meurent, faut pas le dire! »

Ezer avait jeté un coup d’œil à l’extérieur de la cabine, histoire de vérifier que personne n’était passé dans le couloir à ce moment. Si jamais un partisan de Vous-Savez-Qui avait entendu, sa nouvelle amie était morte. Et elle aussi par la même occasion puisqu’elle allait l’aider à passer inaperçu.

- « On a de la chance, personne n’est passé. Je vais te dire tout ce qu’il y a à savoir. J’ai volé le livre de l’histoire de Poudlard à mon frère il y a deux mois. Alors… »

Et le reste du voyage les deux jeunes filles le passèrent ensemble, à réviser leur histoire. Ezer venait de se faire une amie, une personne comme elle, qui ne pratiquait pas la magie et en connaissait peu –avant d’avoir emprunté tous les livres de son frère- au sujet du monde sorcier. Lorsque le voyage en train fut terminé et qu’elles arrivèrent dans la Grande Salle du château, elles étaient devenues si proches que toutes deux se tenaient la main pour se donner du courage. La première des deux à être appelée fut la brune; Kathleen Carter. Elle fut envoyé à Poufsouffle; puisqu’elle se trouvait à être une personne loyale, une amie et confidente fidèle et une irréductible travailleuse. Et Ezer put apprécier toutes ses qualités au cours des années suivantes de leur scolarité. Et puis, quelques élèves plus tard, se fut son tour. Elle s’avança, le pas traînant, vers le tabouret. Lorsqu’elle y fut assise, elle pu voir son frère qui discutait avec ses amis, l’ignorant magnifiquement. Intérieurement il était surement entrain de prier pour que sa sœur ne soit pas dans la même maison que lui. Puis elle aperçu, à la table suivante, son amie Kathleen qui sympathisait maintenant avec des gens de sa maison. Chose qu’elle ne serait jamais capable de faire! Oh, qu’est-ce qu’elle aurait donné à ce moment pour avoir le regard plongé dans un livre plutôt que plongé dans une foule…


________________________________________________________________________________


Âge : 20 ans [21 soon]
Comment avez-vous connu le forum? Par le biais de ce très cher Lilian Delcourt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administration
Administration
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Sur ta tête
Emploi/loisirs : Mon rôle ne survient qu'une fois l'an, mais dans ta maison je te répartie
Humeur : Hmmm.... Pensive...
Date d'inscription : 13/11/2007

Ezer Donahue [Élève de Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Ezer Donahue [Élève de Serdaigle]   Ezer Donahue [Élève de Serdaigle] EmptyDim 13 Juil - 22:13

Sois la bienvenue à...

SERDAIGLE !!


Bienvenue sur L'ombre noire Ezer ! Very Happy
Malgré les quelques informations que je n'avais pas demandé (mais mieux en vaut trop que trop peu !), ta fiche est très bien. Je t'accorde la quatrième année, et espère que tu passeras un bon (et long Very Happy) séjour parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezer Donahue [Élève de Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Ezer Donahue [Élève de Serdaigle]   Ezer Donahue [Élève de Serdaigle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezer Donahue [Élève de Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Hyde - Serdaigle
» Fiche élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre Noire :: Inscriptions & réglements :: Inscriptions :: Le tabouret :: Fiches acceptées-
Sauter vers: