L'ombre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1979 :
Le Seigneur des Ténèbres est au sommet de sa Puissance, une seule ombre : une étrange prophétie prédisant sa mort.
Le temps est compté... mais pour qui ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidatures des Poufsouffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidatures des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Candidatures des Poufsouffle   Candidatures des Poufsouffle EmptyJeu 17 Juil - 19:38

Chers Poufsouffles,
Le temps est venu pour vous de rassembler vos membres et d'ameuter la population Jaune et Noire, car le match Poufsouffle VS Serdaigle se prépare ! Il est temps de poster sur les top-sites et de traîner de forces vos amis sur le forum afin d'avoir toutes les chances d'avoir des membres efficaces dans votre équipe.

No panic si l'équipe n'est pas au complet, le match aura lieu malgré tout.

Pour les intéressés, répondre au formulaire à la suite de ce message.

Citation :
Nom & prénom :
Poste souhaité :
Compétences :
Motivation :

Légende :
Compétence.

Niveau de votre personnage dans les différents domaines (force, vitesse, etc.) qui pourrait concerner le quidditch. Un attrapeur sans vitesse risque d'être peu efficace, tandis qu'un batteur qui n'a pas de force dans les bras ne risque pas d'effrayer grand monde.
Motivation.
Simplement une courte description de ce qui motive votre personnage à faire partie de l'équipe de Quidditch de sa Maison.

Postes disponibles :

Capitaine :
Attrapeur : Cherise Miller
Gardien :
Batteur : Neil Riley
Batteur :
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Poursuiveur :


Dernière édition par Administration le Mar 29 Juil - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lombrenoire.forumsactifs.com
Neil Riley
Elève de 3ème année à Poufsouffle
Elève de 3ème année à Poufsouffle
Neil Riley


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidatures des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Poufsouffle   Candidatures des Poufsouffle EmptyVen 18 Juil - 1:38

Nom : Riley

Prénom : Neil

Poste souhaité : Batteur

Compétences : Violent. Very Happy Neil est un garçon bien sous tout rapports, aimable, serviable, tranquille. Mais sous ces dehors paisible, ce garçon qui tend à garder tout en lui est en réalité d'une grande brutalité. Pour lui, le Quidditch est une sorte d'exutoire, le moment où il peut se défouler en toute impunité... Et mieux vaut éviter de trop l'énerver sur le terrain, dans ces instants où il ne contrôle plus sa force et oublie d'avoir de la pitié Rolling Eyes

Motivation : Bah heu... C'est cool d'être dans l'équipe de sa maison et taper les gens (XD j'avais écrit "les jeunes"). Plus sérieusement, Neil, en bon Poufsouffle, aime les sports d'équipe. Il s'est trouvé un vif intérêt pour le Quidditch depuis sa première année d'étude et, attaché à ses couleurs, il rêve de voir un jour la coupe attribuée à son équipe. Et puis, il a besoin de se dépenser, et le sport c'est bon pour la santé ! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Cherise Miller
Elève de 4ème année
Préfète de Poufsouffle
Elève de 4ème annéePréfète de Poufsouffle
Cherise Miller


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidatures des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Poufsouffle   Candidatures des Poufsouffle EmptyMar 29 Juil - 17:49

Nom & prénom : Cherise Miller

Poste souhaité : Attrapeuse (ou autre selon le besoin)

Compétences : C'est la première fois que Cherise participe à un match de Quidditch. Cependant, étant en 4ème année, elle a de l'expérience derrière elle. Elle a toujours été assez bonne à ce sport sans être pour autant d'un niveau exceptionnel. Nous verrons bien ce qu'elle donnera sur le terrain.

Motivation : Je m'inscris surtout pour compléter l'équipe^^ Mais concernant le personnage, disons qu'elle a envie de montrer de quoi elle peut être capable ! C'est une sorte de défi.

Sinon niveau disponibilités, je ferais un effort pour être là dans les bons moments, c'est promis. Je préfère juste prévenir que je ne serais pas disponible du 3 au 10 août et du 31 août au 7 septembre. Sinon je serais plus présente sur le forum à partir du 11 août car je ne serais plus en stage et je n'aurais rien à glander de la journée^^ D'ici là il faudra patienter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
Contenu sponsorisé





Candidatures des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Poufsouffle   Candidatures des Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures des Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre Noire :: Poudlard :: Alentours du château :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: