L'ombre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1979 :
Le Seigneur des Ténèbres est au sommet de sa Puissance, une seule ombre : une étrange prophétie prédisant sa mort.
Le temps est compté... mais pour qui ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du registre

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Fonctionnement du registre Empty
MessageSujet: Fonctionnement du registre   Fonctionnement du registre EmptyMar 29 Juil - 11:49

Bonjour !

Le registre sert à répertorier les élèves existants et cités (par les joueurs en guise PNJ) selon différentes caractéristiques :
Âge, Maison, poste à Poudlard, pureté du sang, tout ce qui peut être nécessaire dans le RP.

Le registre permet aussi de répertorier les personnages non joués (PNJ) déjà définis et utilisés par les joueurs afin de pouvoir s'en servir dans ses propres RP. N'a-t-on pas parfois besoin de ces derniers pour construire certains de nos posts ?

Bien sûr, il permet également aux nouveaux joueurs de trouver un rôle qui puisse lui convenir sans qu'il n'ait besoin d'inventer son personnage de A à Z. Bientôt, les noms d'élèves seront cliquables et mèneront à une description plus complète du personnage cité, dans le but d'aider au Jeu.

N'hésitez pas à m'envoyer un descriptif de vos PNJ, et de m'envoyer les informations afin de compléter le registre (famille, données plus complètes à propos de votre personnage, etc.)

Je vous souhaite un bon jeu,
A bientôt, mes chers élèves !

PS : Prochainement dans les bacs le registre des personages adultes sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des élèves de Poudlard 1979-1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre Noire :: Inscriptions & réglements :: Inscriptions :: Grand registre du Sorcier :: Le Grand Registre-
Sauter vers: